24- Saison 6- Episode 19

Publié le par desperate greluche

 
  Minuit- 01h00
 
 
 
  Super-Jack, que nous avions laissé en compagnie de Ricky ou la belle vie comprend que la CTU va tout faire pour l'empêcher de donner le composant aux chinois en échange d'Audrey dont on a pourtant rien à faire de ce qui peut lui arriver.
 
Il vire alors Ricky de la caisse et s'enfuit pour tout faire tout seul comme un grand..
Mais à la CTU ils sont un peu malins, car il y a un pisteur sous la voiture, un peu car Super Jack evidemment vu qu'il a bossé au moins 6 fois à la CTU connait les ficelles et se met volontairement sous des lignes à haute tension pour brouiller les pistes..
 
Et pendant ce temps le Vice-président -qui est Président maintenant, a une discussion avec Lennox.. Est ce que je peux vous faire confiance? bla bla bla ...
 
 Super Jack convient d'un lieu de rendez-vous avec les chinois, un motel ç'est plus sympa et peut être qu'ils feront même un petit poker qui sait ?
 
Et pendant ce temps le Vice-président fricote avec son assistante et sort une phrase ridicule " le sort du monde occidental et  la vie de millions d'américains sont entre mes mains et pourtant je ne pense qu'à toi"  c'est beau, on dirait du Obispo !
 
Et pendant ce temps la Chloé et Morris se disputent pour des broutilles, on se croirait dans Confessions intimes...Chloé assène le coup fatal "c'est pas bien Morris tu as programmé la bombe des terroristes " et Morris est véxé...
 
Et pendant ce temps la au Pentagone, Karen Hayes est convoquée par un gars du ministère de la justice qui lui ressort un vieux dossier sur Bill- je sais pas j'ai rien compris, et donc au final elle doit virer son propre mari de la CTU..
 
Super Jack arrive au motel, qui est abandonné, ce qui est plus pratique pour faire une échange discret avec les méchants chinois c'est vrai ..
Il prépare les lieux et cache une bombe pour se faire péter avec les chinois comme prévu..
 
Et pendant ce temps la, Morris qui est toujours vexé continue son caca nerveux et demande à être transféré... mais plizzzz qu'il se casse la parce que c'est d'un chiant cette histoire..
 
Bill se fait donc virer par sa femme et qui il choisit pour prendre sa place comme chef de la CTU??
Chloé et son anciennenté?? Non non, Nadia la nouvelle, super crédible evidemment...
Bon, au moins elle est agréable à regarder et on se croirait presque dans Desperate Housewives vu qu'elle ressemble à Eva Longoria...
 
Doyle réussit à retrouver la trace de Jack par l'opération du Saint Esprit et monte un plan pour récupérer le composant..
Les chinois arrivent avec Audrey,  retrouvailles émouvantes entre Jack et Audrey.. Non je déconne c'etait soporifique lol, l'echange a lieu mais Doyle a eu des renforts et intervient... Et bien sûr les chinois arrivent à se casser et avec le composant, c'est ballot lol
 
Par contre Audrey est à nouveau libre, quel dommage , en plus Jack se rend compte qu'elle a plus toute sa tête et a du être un poil torturée vu son attitude très Rain Man ...
 
A retenir:
Rien, mais alors rien du tout !
 
Note:
5/20
Episode soporifique, rien pour remonter le niveau...

Publié dans 24

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ok, je te met en lien !
Répondre
J
http://foudefoot.over-blog.net/jai crée un blog sur le foot je te laisse le lien si tu veu y passer a loccase
Répondre
J
saison corre te mais bien en dessous de la 5 il faut le dire
Répondre
G
Ah cet épisode ! L'un des pires de 24 que j'ai jamais vu.. je te rejoinds complètement. Et la fin de saison n'a pas valu bien mieux.Saison 6 à oublier je crois. Pourtant quand on repense à l'épisode 4... mais tout a tellement été mal géré par la suite...
Répondre
T
:-)Comme d'habitude, j'adore tes commentaires...
Répondre