Desperate Housewives -Saison 3- Episode 14

Publié le par kriss

 

I remember that
 
épisode sympa
 
bien aimé l'histoire de Susan, elle est bien moins soulante et moi j'aime bien Ian en fait , l'altercation entre Susan et l'amie de la femme de Ian etait marrante
 
Bree qui tombe de l'echelle avec les supers doublures c'etait  :lool:
bon je pense qu'il va lui arriver quelque chose du genre enlevée par la mère d'Orson , ou bien Orson meurt comme on le sous entend à la fin et elle ne peut s'en remettre et va dans une clinique de repos ou dans le genre ...on verra mais c'est surement pour bientôt car Marcia Cross va exploser bientôt  lol..
On voit qu'Andrew aime sa mère finalement ...
 
Mike qui fait de l'hypnothérapie et qui se souvient qu'il n'a pas tué Monique , et qui voit les mains gantée ... au début on pense que c'est Alma mais comme il font durer le supsense je me suis dit non c'est Orson ... alors qui a tué Monique? Orson, Alma, la mère d'Orson ??? ça reste un mystère
 
Lynette et Tom à la pizzéria , ça faisait un peu bouche trou mais j'ai bien aimé le passage " laisses tes couilles à l'entrée de la pizzéria Lynette , c'est moi le boss" :lool:
 
Gaby m'a un peu fait marrer quand elle faisait la chaudasse avec le dessert .. etc .. par contre ça soule un petit peu , Zach c'est trop un psychopathe, si encore il etait beau mais non  :nul , son personnage etait plus interessant dans la saison 2 ( je parle de Gaby)
 

On a vu trés peu Edie " tu as assez regardé mon cul pour savoir que je ne mange pas de pizza"  :lool:
 
A Retenir :
Susan à l'enterrement , les réplique de Tom et Eddie
 
Note :
15/20
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article