FBI: portés disparus- Saison 5- Episode 6

Publié le par kriss

 
Après la tempête
 

Un épisode avec un guest de luxe:
Eriq La Salle, le fameux Dr Benton d'Urgences .
 
Son personnage s'appelle Aaron et il a disparu.
Il vivait avec sa femme et ses deux enfants dans une seule chambre depuis que leur quartier a été innondé lors de la catastrophe de la Nouvelle Orléans ..
Sa femme, Cherry nous apprend qu' Aaron a été viré de son travail il y a 3 jours , de plus sa voiture est retrouvée calcinée .
Chuck, son cousin et employeur, affirme qu'il n'a jamais été viré mais a démissionné, de plus un témoin affirme qu'il aurait tenté de se suicider .
 
L'equipe du FBI découvre que le Dr Benton ... euh..pardon,  Aaron participait à des fight club, des combats de rue illégaux ..
Fletcher , l'homme qui organisait ces combats affirme avoir brûler la voiture d'Aaron qui lui devait 2000 dollars .
Grâce à ce témoignage, on apprend aussi qu'Aaron tenait très fortement à un objet: une montre en or ..
 
Le petit Khaled, le fils d'Aaron, raconte sous hypnose comment son père les a sauvé durant la catastrophe de la nouvelle Orléans, mais aussi comment il a tué un homme qui voulait monter dans leur barque et qui représentait le danger de faire chavirer ses enfants..
Cet homme a perdu une montre en or dans la bataille ..
 
Après plusieurs recherches, Aaron retrouve le fils de cet homme Jesse Lewis pour lui donner de l'argent ( les 2000 dollars) en réparation et lui avouer la vérité qui le ronge, mais Jesse boulversé d'apprendre la mort de son père laisse Aaron pour mort dans une maison délabrée.
 Il sera retrouvé vivant non sans peine ( Malone se prend une méga gamelle )
 
 
A retenir :
-une épisode qui intégre une vraie catastrophe, celle de la Nouvelle Orléans et le traumatisme des américains .
- une histoire intéressante et qui tient la route, sauf le passage ou la psy de service pratique l'hypnose pour faire parler le petit .. Faut y croire quoi, un simple interrogatoire aurait suffit je pense ..
- Un guest de luxe même si on s'attend à tout moment à voir surgir les ambulanciers et les infirmières lol.. et pourtant je ne suis pas une inconditionnelle d'Urgences ..
- une petite scène fil rouge courte mais sympathique au sujet de la relation Dany/ Elena  quand Dany lui dit aimer sa voix sexy ...grrrrrr loool en même temps on est frustré qu'il ne se passe pas grand chose entre ces deux la aprés l'épisode 502 !
 
 

Note :
13,5 / 20
 

Publié dans FBI: portés disparus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article