Veronica Mars - Saison 2- Episode 4

Publié le par kriss

 
 
Amour, argent et confusions
 
La mission de Vero:
 
Julie Block arrive au bureau du detective Mars et demande de l'aide à Veronica pour pister son petit ami Colin Nevin afin d'être sur qu'il soit fidèle .. Veronica accepte la mission dans le dos de son père car Julie est trés fortunée et donc prête à mettre le prix ..Mais Colin semble en fait sage comme une image, Julie veut alors passer la vitesse supérieur et demande à Vero de le tenter , Veronica se déguise en Lolita et sort le grand numéro de charme à Colin , en vain car celui ci reste de marbre ..
 
Cette intrigue est prétexte à deux scènes assez drôles , la première Julie arrive comme une furie avec ses bigoudis et sa crème dépilatoire croyant que Colin est chez une femme alors qu'il est chez un rabbin pour se convertir , et Veronica pour l'empêcher de tout gacher lui fait un plaquage à faire palir les joueurs des All Black lool ( voir caps )
La deuxième , Veronica déguisée en lolita qui fait l'aguicheuse " mais vous avez un accent ! j'adore les etrangers sont tellement plus sexyy"
 
La mission de Keith:
 
De son côté , Alicia panique en voyant l'homme de Chicago passer en voiture devant chez elle , et parle à Keith, lui expliquant que cet homme est son ex-petit ami qui la harcèle ..Keith décide de protéger lui même la famile, il surprent Karl Morgan tentant de rentrer chez Alicia et le fait fuir .. Il demande au shérif Lamb d'enquêter sur lui , mais ce dernier en faisant ses recherches prouve qu'il s'agit en fait de Nathan Woods un poilicier de Chicago ...
Keith est contraint d'enquêter dans le dos d'Alicia , car elle lui cache quelque chose ..
En fin dépisode, Nathan arrive vers Wallace qui répare sa voiture , lui montre une photo de lui et Alicia en lui annonçant qu'il est son père !
Je suis contente car j'avais compris que c'etait son père dès le début de l'épisode , pour une fois que je suis pas totalementt à côté de la plaque ça fait plaisir .. C'est quand même assez prévisible , mais ça passe étant donné qu'on a introduit cette intrigue seulement dans l'épisode précédent !
 
Duncan et Meg :
 
Dans cet épisode ,Veronica cherche des nouvelles de Meg et se décide à aller la voir à l'hôpital , mais ses parents ne l'accueillent pas avec bonheur et demandent à Veronica de partir , ainsi qu'à Duncan qui vient parait il tous les jours !
Veronica se demande pourquoi son petit-ami ne lui a jamais dit qu'il venait la voir ..
Plus tard Lizie, la soeur de Meg débarque dans la chambre d'hotel de Duncan avec l'ordinateur de Meg retrouvé dans son casier dans le but que Duncan l'aide à sauvegarder ses données personnelles car ses parents ont l'habitude de tout surveiller ..  Lizie a peur que ses parents découvrent des choses pas jolie jolie au point de vouloir débrancher Meg !
Oula !! Meg est elle en fait strip-teaseuse ou  vend elle son coprs à ses heures perdues pour qu'ils en arrivent à la débrancher ? lol
Veronica est au bon moment au bon endroit , elle appelle Mac à la rescousse et en profite pour sauvegarder discrètement les données ...
Ah ces ados qui se déplacent dans la ville en pleine nuit  aussi facilement lool
 
Weevil et la boucle d'oreille :
 
Weevil vient "vanner" Veronica au sujet de son interrogatoire policier , mais Veronica a soudain un flash, la boucle d'oreille qui a été retrouvé avec David Moran etait celle de Weevil ! Elle lui demande alors des explications ... Weevil avoue qu'il a reçu un appel anonyme peu avant la découverte du corps de Moran , lui expliquant qu'il etait responsable du crash , engagé par les Fitzpatricks ( un gang de catholique irlandais) pour prendre sa revanche sur Cervando .. Mais  Weevil n'a pas cru à cette version , expliquant que les Fitzpatricks règlent leur problème en face à face , et pas en organisant de faux accidents de bus scolaire tuant plusieurs enfants ..
Veronica prend le numéro de télephone et découvre que le coup de fil a été passé de la résidence des Echolls , le jour de la fête " La vie est trop courte" organisée peu aprés le crash ( c'est sordide lol)
 
Wallace et Jackie :
 
le relation entre Wallace et Jackie passe à la vitesse supérieur mais Wallace abandonne Jackie lorsque Veronica a besoin d'aide , ce qui ne manque pas d'agacer Jackie ..La relation entre les deux filles est toujours comme chiens et chats
 
A retenir:
Veronica en rugbywoman
Veronica en lolita
 

Note
14/20
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article