Heroes- Saison 1- Episode 18

Publié le par kriss

 

Parasite
 
 
 
 
Un excellent épisode , comme presque tous les épisodes de cette saison !
 
Le haitien veut emmener Claire à Marseille , mais elle s'echappe à l'aéroport , puis décide d'aller voir le seul en qui elle a confiance : Peter ... Elle tombe sur sa mère qui ohh surprise , est avec l'Haitien et est donc au courant de tout ..
 
Mr Benett se remet trés vite ( trop ? ) , les "autres" l'interroge et Matt leur dit qu'il ne sait rien ... par contre il avait dit la vérité à Mme Benett qui n'avait pas été "effacée" ...
Les autres ont une nouvelle arme diabolique avec eux , une nouvelle heroes qui possède le pouvoir de se transformer physiquement en une autre personne ... Elle prend la place de Simone puis de Mme Benett pour tromper son mari
 
Nathan est en fait de mèche avec le FBI pour faire tomber Linderman , mais Nikki ( enfin Jessica) est aussi la pour le tuer , heureusement Good Nikki prend le dessus au bon moment ..
 
Mohinder a enfin démasqué Sylar , et réussi à l'immobiliser quelques temps grace à du curare .. mais pas longtemps , Peter arrive et Mohinder en train de se faire tuer par Sylar , puis il commence à decouper la tête de Peter ..et ça s'arrete la , j'imagine qu'au moins Peter ne peut pas mourir , car c'est un des persos les plus importants ...
 
Hiro come d'hab depuis quelques épisodes a des histoires secondaires et plus trés intéressantes je trouve ..On découvre quand même qu'à présent il peut téléporter une autre personne avec lui
 
A retenir :
une nouvelle heroes au pouvoir impressionnant
 
Note :
16/20

Publié dans Heroes- Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas avant le 23 avril  je crois !!!<br />  eh oui c'est long !!! Je deteste les coupures en milieu de saison de plus de deux semaines lol
Répondre
T
Aucune nouvelle du prochaine episode ?Je suis en manque, ca fait au moins 14 ans que le dernier episode a ete diffusé (oui, oui, je suis comme Hiro, je distors le temps).hhhhmmmmfffff
Répondre