Scrubs -Saison 1- Episode 1

Publié le par kriss

 

Le premier jour
 
Premier épisode de cette série que j'ai découvert sur M6 au milieu de je ne sais quelle saison , donc j'ai décidé d'essayer de m' y mettre en commençant au début ..
 Le premier jour du Dr Dorian à l'hopital , ou il retrouve son grand ami Turk et découvre ses nouveaux collègues haut en couleur .. Elliott, Carla , et les autres ( j'ai pas encore imprimé tous les noms lol)
 
A retenir :
la scène du placard à balai , la scène dans l'ascenceur , les photos de Turk plus jeune lol
et la raison pour laquelle le réparateur ( dsl ) deteste tant JD
et surtout le moment que j'ai préféré , quand Turk tente de réanimer un patient avec les electrodes alors que le patient ne faisait que dormir !
 
Note : 
13/20

Publié dans Scrubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article